Historique


Hébergement


Tarif


Activités


Forfait


Contactez-nous


     C’est en 1995 que M. et Mme Genest ont débuté leur projet; celui de construire un domicile où il serait possible pour un groupe d’amis ou une famille de se retrouver sous le même toit. Ce projet s’est rapidement transformé en projet pour toute la famille. M. Genest et ses fils ont débuté par l’aménagement du terrain, qui anciennement abritait le moulin à scie de M. Rousseau.

        Ensuite, Denise et sa fille Cynthia (future architecte) ont dessiné les plans de la demeure.  Vers la fin de l’été 1995, toute la famille a développé ses talents en construction. l'année suivante, en 1996, la famille était heureuse d’inaugurer les lieux sous le nom de Domaine de la Chute Jocaya.  Le nom a été inspiré par les quatre enfants de M. et Mme Genest, soit  Jonathan, Cynthia, Audrey et Yanick.

        En 2002, arrive la classification provinciale et Domaine de la Chute Jocaya est heureux d’être classé 4 étoiles, soit la plus haute cote dans la catégorie des Résidences de tourisme.

        Aujourd’hui, après avoir étudié en tourisme, la cadette de la famille, Audrey, apporte un vent nouveau dans l’entreprise…

 

        Depuis le tout début, la famille Genest s’efforce de toujours offrir un service de la plus grande qualité pour ses clients et elle est toujours très fière de vous accueillir.

53, ch. Lac-Huron, Lac-Aux-Sables, Québec, Canada G0X 1M0 (418) 336-2337